Carte Félicitations.... MARIAGE

Publié le par bidoudeuse

Coucou tout le monde,

 

Samedi nous sommes invités au mariage de ma nièce, et comme je ne ferais pas de cadeaux mais que je donnerais une petite enveloppe (beaucoup plus apprécié par les mariés!), j'ai voulu faire moi-même la carte qui accompagnera le joli petit chèque.


Bon rien de très difficile à faire, mais j'aime beaucoup le rendu :


carte mariage

Du papier bristol blanc, du papier mauve, du ruban, une perforatrice et le tour est joué.


J'ai même personnalisé avec leurs prénoms, et une jolie police :

carte mariage3

carte mariage2

j'ai trouvé l'idée dans un bouquin de faire-part.

J'aime le laçage qui rappelle le corset de la robe, et la pliure qui rappelle le costume du marié.

Un joli dessin à l'intérieur avec le prénom des mariés.

carte mariage1

 

Alors, elle te plait cette petite carte ?!

A bientot....

 

Beijinhos!!!!!


PS : ce mariage sera diffusé dans une célèbre émission, d'une grande chaîne TV, mais chuuuuut.....

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci pour les texte de felicitation de mariage felicitation de mariage
Répondre
B
<br /> <br /> Y a pas de quoi ;-)<br /> <br /> <br /> merci d'etre passée par ici!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
Hello ! Je t'ai taguée sur mon article http://theperfectmum.canalblog.com/archives/2013/04/14/26922729.html, parce que j'aime bien ton blog. Si tu veux bien y répondre, tu me ferais très plaisir<br /> !<br /> A bientôt sur mon blog, sur le tien, et sur Hellocoton !<br /> The perfect mum
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ton tag, je vais essayé d'y repondre rapidement....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Jolie attention ,je pense que les mariés apprécierons !!
Répondre
B
<br /> <br /> j'espere aussi!!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Franchement, c'est super bien fait, j'adore l'idée ! J'essayerai de m'en souvenir au prochain mariage !! J'adore l'effet "robe de mariée". Ca pourrait faire un beau faire part aussi !!
Répondre
B
<br /> <br /> merci, c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bravo ! c'est toujours très touchant de savoir combien les personnes se sont investies pour toutes ces jolies attentions.
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai, c'est pas grand chose, mais je ne voulait pas d'une carte toute faite, sans personnalité!!!<br /> <br /> <br /> celle-ci me ressemble plus...<br /> <br /> <br /> merci Heidi de ta visite !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />