{Mon affiche DIY}

Publié le par bidoudeuse

Coucou tout le monde,


Je cherchais des affiches à accrocher sur le mur des toilettes, oui les toilettes sont une pièce à part entière de la maison, et elle mérite d'être décorée....

Juste pour planter le décor : mes toilettes du rdc, sont peints en argenté, papier peint argenté également (OUI AR-GEN-TE), avec des plinthes rouge et un abat-jour rouge. Le meuble du lave mains est gris. (si tu veux, je te montrerais ça dans un autre article!!).


Alors, jusqu'à présent, je n'avait trouvé que des stickers imitant des cadres, mais je voulais un peu plus....

Comme je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les magasins, je me suis mise à la recherche de l'affiche DIY à faire, et je suis tombé sur çà.

Me suis dit "BINGO", c'est ça que je veux, restais plus qu'à trouver la phrase à noter....

je sais que mon ado est fan de cette phrase, donc me suis dit Pourquoi pas?

  DIY 2374

 


   

Alors ce que vous avez besoin pour faire cette affiche DIY :

- un cutter de précision

- du papier blanc bristol A4

- une imprimante

- une feuille de canson de couleur (noire pour moi)

- tes petites mains et du temps



On commence par choisir sa phrase, qu'on imprime en gris et avec l'effet miroir (pour ne pas voir d'encre sur la face visible de l'affiche, tu me comprends?!)

Je ne sais pas si tu le vois bien sur la photo :

    DIY 2371



Après il te reste plus qu'à découper soigneusement, les lettres, en laissant la partie qui servira de charniere (suis clair ou pas ?!)

DIY 2372
   


    DIY 2373

Reste plus qu'à coller la feuille de canson derrière, à l'aide de sctoch double face.

Et a accrocher au mur soit avec du masking tape, soit avec du sctoch double face


    DIY 2375

    DIY 2376

    DIY 2377


Alors tu trouves ca comment?!

Ils sont accueillants mes toilettes....

 

Beijinhos!!!!

 

A bientôt....

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est l'art de découper du papier "en relief", c'est un art japonais. Je te mets un lien vers une carte en kirigami que j'ai faite. Ce n'est pas la plus jolie que j'ai faite, car c'était ma<br /> première, mais bon... ça te donnera une idée : http://theperfectmum.canalblog.com/archives/2012/09/15/25108336.html
Répondre
B
<br /> <br /> ah!!!! non je ne connaissais pas....<br /> <br /> <br /> par contre, au boulot je recois pas mal de courrier de Chine, et les chinois mettent toujours des petits dessins decoupés dans du papier de soie.<br /> <br /> <br /> j'essayerais de faire un article dessus!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
Moi je veux bien voir à quoi ressemblent tes toilettes ;) En tout cas, c'est une super idée cette afiiche, et pas mal l'idée d'imprimer les lettres en effet miroir, il fallait y penser! J'ai tout<br /> ce qu'il faut à la maison, pratiquant la kirigami... Je vais réfléchir à une phrase..
Répondre
B
<br /> <br /> ah petite curieuse, je savais que cela allait t'interesser ;-)<br /> <br /> <br /> c'est quoi la kirigami ??? promis suis pas blonde :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je trouve ça marrant comme idée,c'est une pièce ou on peut se lacher!!!
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est vrai !!!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />