Marque-place oriental

Publié le par bidoudeuse

coucou tout le monde,

J'ai eu une commande de marque-place au style oriental, j'avais carte blanche. Je me suis donc dirigée vers une jolie porte de style oriental imprimé sur du joli papier blanc irisé ornée d'un joli petit gland de passementerie.

Marque-place oriental

Vous trouverez ici le tuto pour le petit gland, c'est super simple et cela donne vraiment du style a ce marque-place.

Pour la porte, j'ai juste chercher sur google image, une porte oriental.

J'ai mis une joli police d’écriture, perforer mis un oeillet pour une finition parfaite et voilà le travail est fait!!

Merci à gaby pour sa confiance, je sais qu'ils lui ont beaucoup plu...

vous en pensez quoi de ces jolis marques places au style oriental?

A bientôt

Beijinhos

Marque-place oriental
Marque-place oriental

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merci infiniment pour votre aide, merci beaucoup
Répondre
S
3 heures plus tard et je suis toujours au point mort !!!!! impossible d'appliquer ce que vous dites !!!! meme sur wordpad ce n'est pas faisable ! bouhhhhh
Répondre
B
Voici un tutoriel qui pourra vous aider<br /> http://www.faclic.com/comment-recolorer-image-sous-word-2164.html<br /> J'espère que ca ira
B
Bonjour, <br /> Il suffit juste de copier l'image sous Word et de changer la couleur avec le curseur en haut à gauche.<br /> À bientôt
Répondre
S
Bonjour et merci pour votre réponse. Je vais essayer et espère réussir. À bientôt
S
bonjour j'adore ce que vous avez fait et j'ai eu envie de faire pareil mais malheureusement je n'ai pas trouvé les portes oranges et vertes, je n'ai trouvé que la rouge et la noire, pouvez vous m'aider ?
Répondre
B
N'hésitez pas, je vous aiderez<br /> À biento
B
merci beaucoup Dorothée<br /> bisous
Répondre
M
Coucou Isa,<br /> <br /> Merci pour tes Gentils Voeux ! A mon tour, je te souhaite que cette Année soit plus douce et belle remplie de jolis moments ... <br /> Prends bien soin de toi et de ta petite famille.<br /> <br /> PS: Tes marques places sont très jolis! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dorothée
Répondre