Petits merveilleux entre amis....

Publié le par bidoudeuse

Coucou tout le monde,

Non ce n'est pas le titre du dernier bouquin que j'ai lu....

.... Mais juste le titre de la dernière pâtisserie que j'ai réalisé!

De petits merveilleux versions individuelles à partager avec les personnes que j'aime, que demander de plus... Si ce n’est un petit café ou un bon jus de pomme bio pour accompagner ces merveilles!!

Petits merveilleux entre amis....

Comme j'ai réalisé il y a quelques temps, la version familiale je vous renvoi vers la recette qui est sur mon blog ici

La différence c'est que au lieu de faire 2 grands ronds de meringues, faites des petits cercles de meringue.

Autant vous dire que ces petites douceurs, ont fait l'unanimité : très légères et fondantes à la fois, un pur bonheur de gourmandise!!

Petits merveilleux entre amis....

C'est un dessert qui fini très bien un bon repas.

Alors s'il vous reste des blancs d’œufs, n'hésitez pas à les réaliser.

Petits merveilleux entre amis....

A bientôt

Beijinhos

Isa Bidoudeuse

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ah mais je veux voir l'intérieur !
Répondre
B
merci pour vos commentaires, n'hésitez pas à le refaire c'est vraiment simple et très délicieux!!!<br /> beijinhos
Répondre
N
Un dessert bien populaire dans le nord :-))
Répondre
A
merci pour cette recette<br /> Bisou,<br /> Ann'so M<br /> http://www.annsom-blog.com/
Répondre
A
c'est mon dessert préféré... il faudrait que j'en fasse moi même ^_^
Répondre