TAGUEE...

Publié le par bidoudeuse

Coucou tout le monde,
 
Creastucieuse m'a décerné un Liebster Award, je réponds donc à ses 11 questions.


liebsterblogaward.png

Pour en savoir plus sur moi, vous pouvez aller , ou , et

Je sais que je dois répondre a d'autres tags, mais je manque de temps, Rrrrrr!!!! Je profite de la sieste de Princesse pour réponde a ce Liebster.
J'espère que vous m'excuserez!!!


1 -As-tu des enfants ?
oui 3. Une fille de 15 ans, un garçon de 14 ans et une Princesse de 20 mois
 
2 -Es-tu plutôt « lève tôt » ou « couche tard » ?
Je suis plutôt couche tôt et lève tard, j'adore dormir, j'adore mon lit!!!
 
3 -Quel est le dernier film que tu es allée voir ?
Ça remonte à très très longtemps, c'était les Tuches (film que je n'ai pas aimé, mais mes enfants m'y ont emmenés de force, ils l'ont vu 3 fois au ciné) 
 
4 -As-tu un surnom ? Si,oui lequel ?
Isa ou Zouzou (au boulot)
 
 
5 – Plutôt jupe ? ou Pantalon ?
Pantalon, je n'ai pas de jolies jambes à montrer!!
 
6 – Starsky ou Hutch ?
Le brun, mais je ne sais plus c'est quoi son nom!!
 
7 – Quel est ton acteur (actrice) préféré(e) ?
Personne en particulier
 
8 – Où habites-tu ?
Proche de Villeneuve d'Ascq, pres de Lille (dans'ch'Nord)
 
9 -Quand as-tu créé ton Blog ?
Le 24 avril 2012
 
10 -Le juron qui t’échappe le plus souvent ?
Putain, fais chier!!!
 
11 -Ton plus gros défaut ?
Râleuse









Litlelemon m'a également taguée :
 
1-lecture ou cinéma ?
lecture, je dirais (mais pas trop le temps de m'y consacrer!)
 

2-histoire ou géographie?
La géo

3-le plat préféré?
Un bon plat de pâtes!

4-Donnez une citation qui te résume ?
j'en vois pas
 
5-Ta plus grande qualité?
Passionnée

6-Ton meilleur souvenir?
La naissance de mes enfants

7-As tu une série télévisée préférée?si oui la quelle?
Grey'sssssssssss

8-Quelle est pour toi le pire tue l'amour ?
Une personne qui ne se lave pas

9-Maison ou appart?
CASA (maison en portugais)

10-carte ou GPS?
GPS, je n'ai pas le sens de l'orientation et je suis nulle pour lire une carte

11-mer ou montagne?
Mer



Merci les filles de m'avoir taguée et merci à vous tous d'avoir lu jusqu'au bout...

Je ne taguerai personne cette fois-ci, mais celles qui veulent répondre aux questions ci dessus, faites donc!! Je les publierai sur mon blog!!!!

Beijinhos!!!

A bientôt...
 

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pleins de points communs ;)
Répondre
B
<br /> <br /> ah, ah,....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />