Portrait de blogueuses : J'ai été taguée...

Publié le par bidoudeuse

  J'ai été taguée par Yael'Bricole link...

 

  Les règles du jeu sont :

1. Ecrire 11 choses sur soi

2. Répondre aux 11 questions posées

3. Créer 11 nouvelles questions

4. Choisir 11 nouvelles personnes à qui ces questions seront destinées

 

On commence par le début, 11 choses sur moi :

 

1. Je suis une maman de 3 kids âgés de 14 ans, 13 ans et 9 mois. (une fille, un garçon et une fille)

 

2. J'ai une jumelle (une vrai, je tiens à le préciser..)

 

3. Je suis une grande (hyper, méga) fan de Georges Mickael

 

4. Je travaille dans un club de foot pro (en congé parental pour le moment) avec mon chéri.

 

5. Je déteste faire le repassage (c'est chéri qui s'y colle, il adore çà!), et nettoyer les vitres (mais là j'ai pas le choix, je dois le faire..)

 

6. Plus gourmande que moi, tu meurs (je te bouffe du chocolat comme n'importe qui!)

 

7. Je pleure toujours en écoutant : "I can't make you love me" de G.Mickael

 

8. Je suis la dernière d'une famille nombreuse (avec ma soeur jumelle, ca va de soi!!!)

 

9. Je suis au regime en ce moment, car avec moi qui dit grossesse, dit kilos, beaucoup kilos (tu as bien compris que cela ne va pas de pair avec le N°6!!!)

 

10. J'adore les Golf cabriolet type I, hélas je viens de vendre la mienne car elle s'est très vite déteriorer manque d'entretien (ben oui, je ne roulais pas avec!)

 

11. Le meilleur moment de la journée que je préfère c'est le matin, quand ma fille se réveille près de moi (oui, je pratique le cododo, j'adore!). Elle me fait un grand sourire et ca vaut tout l'or du monde.

 

 

Mes 11 réponses aux questions de Yael'Bricole :

 

1. Comment es-tu devenue une blogueuse?

J'ai toujours cru que les blogs étaient pour les ados en mal d'écriture, et de soutien d'amis virtuels (que je pouvais être C....), j'ai découvert de magnifique blogs de DIY lors de la préparation de baptême de ma petite dernière.

Celui dont je suis une fan inconditionnelle, c'est celui de Loéma "Avec ses dix petits doigts".

Bref, je n'ai eu que des retours positifs, et je me suis apercu que finalement, j'etais quand même douée. On me demande souvent conseil, alors je me suis lancée et j'ai crée mon blog pour  partager mes découvertes, mes envies, mes DIY,...

 

2. Quel est le domaine créatif qui te passionne le plus?

Beaucoup, mais par période, j'ai eu ma période couture, ma période bijoux, en ce moment j'adore le scarp (surtout digital), la cuisine (la pâtisserie, bien sur!). J'adore faire pleins de choses, créer des choses improbables ou pas. Je récupère beaucoup et ne jette presque rien (ben oui, çà peut servir, un jour!).

 

3. Ta pire manie et la plus rigolote ?

La pire manie : j'adore toucher les cheveux, plus ils sont longs mieux c'est!

La plus rigolote : je fais une grimace avec ma bouche et ma langue, quand je suis concentré à faire quelques chose, ca fait toujours rire chéri.

 

4. Es-tu plutôt ville ou campagne?

Campagne. Nous avons la chance d'avoir acheté une grande maison de campagne, nous voulions ce cadre et ce style de vie pour les enfants. "La campagne, ça vous gagne!" (heu, je divague là!!!... ;))

 

5. Ton film préféré du moment ?

Pas réellement de film préféré. Je vais peut-être me fâcher avec pas mal de monde, mais je n'aime, vraiment pas les films français, j'aime les grosses productions américaines. Et, c'est toujours un sujet de discussion avec chéri car lui ne jure que par les films français (comme mes enfants).

 

6. A qui ressembles-tu le plus de 4 Desperate Housewives ?

Je suis ou j'ai déjà étais chacunes d'entre elles. Il y a 4 ans en arrière, au boulot on m'appelais Gaby car ma coupe de cheveux, mon attitude, mes talons aiguilles faisait penser a elle. (chéri est tombé sous le charme!!)

Aujourd'hui, je suis plutôt Bree (avec mes patisseries), Lynette avec ma tribu, et Suzanne car parfois je peux vraiment être un boulet.

 

7. Ton prochain achat ?

Une voiture familiale. Car une Mini, avec 2 ados, 1 bébé (siège auto), la poussette et parfois les courses ; ça fait un peu juste, non??

 

8. Ton coup de coeur de l'été ?

Gustavo Lima "Ballada". Quand ma fille de 9 mois écoute et regarde le clip, elle devient HYSTERIQUE, j'adore...

 

9. La destination de tes rêves ?

Portugal. Je reste fidèle à mes origines.

Mais j'aimerais visiter 5 pays (chéri m'a promis de m'y emmener) :

- L'Italie (c'est fait, nous avons était à Rome, c'est magnifique!)

- La Grèce

- L'Australie

- Le Brésil

- L'Egypte

 

10. As-tu une bêtise "inavouable" à raconter ?

Rhooo, oui. Mais je ne le dirais pas c'est trop osé ;)

 

11. M'en veux-tu pour le tag ?

Pas du tout. Je suis vraiment flattée, ça m'a fait plaisir d'y répondre!!!! MERCI

 

Les 11 personnes que je tague :

1. Clochette & Cie link

2. Avec ses dix petits doigts link

3. Mybaby Girlblog link

4. Libertylle link

5. LifeWithBlondHair link

6. MelleAthenais link

7. Iness Kraft link

8. Madame Ki link

9. Tete Dange link

10. Cannellesucree link

11. Lili_k link

 

 

Et on fini avec leurs 11 questions  :

 

1. Pourquoi avoir donné ce nom à ton blog ?

2. Couche tard ou lève tôt ?

3. Ton aliment préféré ?

4. Félin ou canin ?

5. Le pire de tes défauts ?

6. La chose la plus chère que tu ai acheté ? (mise à part la voiture ou la maison)

7. Le plus beau cadeau qu'on t'ai fait ? Et le pire ?

8. Ton plus grand rêve ?

9. L'insulte que tu ne supportes pas ?

10. Qu'est-ce qui te répugnes le plus ? ?

11. Sympa, ce tag ?

 

 

Voili, voilou, j'ai enfin fini. Suis contente de l'avoir fait, j'espère que cela vous a aidé à me connaître un peu mieux.

J'attends le retour de celles que j'ai tagué... Allez courage, les filles!!!

 

A bientôt...

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pour toi :)<br /> http://tetedange.canalblog.com/archives/2012/10/22/25399654.html
Répondre
Y
Oui, j'imagine bien ;-) ... disons que chez moi c'est du stock rangé ;-) ... si y'a trop pour l'étagère, je stocke plus :P ...
Répondre
Y
Hehe sympa :-) merci d'avoir répondu !<br /> <br /> Alors oui, le chocolat ... trop bon ... entre les vacances et le chocolat, je fais gaffe ces jours MDR !<br /> <br /> Et le stockage recup' quelle cata, je sais plus où mettre ce que je garde ...<br /> <br /> Bon dimanche, bises !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci encore pour le tag!!<br /> <br /> <br /> le choco et moi, c'est une grande histoire d'amour!!!!<br /> <br /> <br /> Pour le stockage, c'est dur, dur quand tu vis avec une personne pour qui, sa politique est de : "faire le rangement par le vide"<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
I
oh bah dis on a quelques points communs en plus !!!hihi !!<br /> je ne repasse pas !! je laisse faire le sèche-linge ou le vent !!! et même la pluie....si, si, ça repasse !!^^<br /> gourmandes aussi, surtout du sucré !!!<br /> mes kilos....pffff....je les comptes plus !! mais je stagnes au même poids, ce qui n'est pas si mal !!<br /> et je fais toujours du cododo avec Abi (chacune dans son lit tout de même et dans sa chambre!)......de toute façon, Laurent ronfle et j'ai le sommeil léger, donc je dors mieux comme ça !!^^<br /> bises. bon dimanche !!
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ton comm<br /> <br /> <br /> Suis peut être pas une jumelle mais une triplé ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />