Mon GRAND sapin... {DIY}

Publié le par bidoudeuse

DIY 1554

 

 Comme promis, voici mon GRAND sapin (oui parce qu'il dépasse de son bocal!) qui décore mon entrée.

 

Alors, rien de plus simple

- un bocal

- de la fausse neige (en bombe et en rouleaux)

- une branche de haie (connais pas le nom!!)

- un morceau de mousse verte (pour stabiliser la branche dans le bocal)

 

DIY 1535

 

On met la branche dans la mousse verte, et oup's dans le bocal, on recouvre de neige en rouleaux,  on décore comme on veut.

 

Moi, j'ai juste rajouté un petit cerf... perdu dans toute cette neige!!!

 

DIY 1539

DIY 1538

 

En situation, ça donne çà :

 

DIY 1552

 

Il est accompagné d'un autre bocal, rempli de boules (oui car trop grandes pour mettre dans le sapin :-)) et d'une jolie guirlande lumineuse

DIY 1553

 

 

Voilà comme çà, l'entrée a aussi son sapin de Noël...

 

Et toi comme sont tes décos de Noël ?!

 

Beijinhos...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une idée de génie le grand sapin!!<br /> chouette!!!<br /> <br /> priscilla
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, je suis contente que cela te plaise!<br /> <br /> <br /> a bientot...<br /> <br /> <br /> <br />