J'ai GAGNE...

Publié le par bidoudeuse

Il y a quelques temps, j'ai participé au concours que ma copine blogueuse POPOPOUPS organisait,

 

Hé bien, pour une fois j'ai gagné à un concours, OUI OUI vous avez bien compris :

J'AI GAGNE!!!!!!

 

Et j'ai gagné çà :

concours 1583

Du chocolat noir-orange "les chocolats d'Amélie", (il n'a pas fait la journée!! il est délicieuuuuuuuxxxxx), du masking tape très girly rose à fleur (je l'aime!!), un MAGNIFIQUE collier avec le pendentif de Blanche-Neige (pour ma Princesse quand elle sera un peu plus grande) et une jolie carte de M.A .

 

J'étais folle de joie, en ouvrant mon paquet et mes deux grands qui me disent : "t'es devenu folle, maman, il faut te faire interner!!!" (sympa les gamins!!!)

 

Tout çà pour vous dire, que premièrement : il ne faut pas hésiter à participer aux concours, qu'il y a toujours une chance de gagner (la preuve!) et deuxièmement n'hésitez pas à aller faire un tour sur les jolis blogs de

POPOPOUPS  et M.A                      

 

 

 Voilà je voulais partager avec vous ce moment et remercier encore une fois  Pauline de Popopoups : MERCI!

 

Et toi, tu participes à des concours ?! Tu as déjà gagné ?!

 

 

A BIENTOT...

 

PS : je reviendrais avec un autre article sur la chance de gagner a des concours, car je crois avoir gagné un autre concours, je vous tiens au courant !

beijinhos

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans CONCOURS & SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
félicitation!!<br /> <br /> cécile
Répondre
B
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> Merci de me suivre et passe de bonnes fetes de fin d'année...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
oui, faut pas hésiter !!^^<br /> bravo à toi !!<br /> j'en ai déjà gagné quelques uns...^^ dont 2 que je n'ai pas reçu(grrrrr, j'fais plus confiance à la poste moiiiiii!!!!)<br /> bises.
Répondre
B
<br /> <br /> merci isa!<br /> <br /> <br /> pas bien la poste....<br /> <br /> <br /> Bisous et passe de bonnes fetes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ohhh la chance!!! ;D
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c'est vrai que j'ai de la chance, moi qui d'habitude ne gagne jamais.<br /> <br /> <br /> Et c'est confirmé j"ai gagné un autre concours, youpi!!!!<br /> <br /> <br /> j"en reparlerai debut janvier<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
raaaaaaaaah tu me fais trop plaisir !!! je déprime un peu et ça , ça me fait chaud au coeur
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, ton paquet m'a fait chaud au coeur aussi ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />