MON sapin de Noël...

Publié le par bidoudeuse

IMG 1503

 

Il n'était pas prévu au programme, le sapin de Noël, mais j'ai craqué...

 

Hé oui, cette année nous avons décidé de passer Noël ensemble, juste nous, sans parents, sans frères et soeurs... Juste notre cocoon familial. Et de le passer à ... Lisbonne!!!!

Oui, nous prenons l'avion le 24 décembre pour un retour le 31 décembre.

 

Voilà pourquoi le sapin n'etait pas prévu, car nous n'allons pas être à la maison.

Mais je trouvais la maison triste en cette période de Noël sans sapin, donc avec les enfants on a tout sortir, et pour une fois ils l'ont décorés tout seuls, et je n'ai rien changé (quel miracle!)

IMG 1505

 

les couleurs : le blanc, le noir et l'argenté

IMG 1506

 

 Des guirlandes, des cerfs, des coeurs, des anges,...

IMG 1508

 IMG 1509

 

Je vous montre bientot, la déco de l'entrée avec un sapin DIY

IMG 1504

 

Alors, il te plait mon sapin ?!

 

a bientôt....

 

Beijinhos!!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli sapin, c'est vraiment à mon gout<br /> <br /> betty<br /> bises
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, Betty!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est vrai qu'en cette période, c'est sympa d'avoir le sapin, même si on ne fête pas noël chez soi^^ et oui, tu peux dire bravo à tes enfants, comme quoi, on peut leur faire confiance aux ados ;)
Répondre
B
<br /> <br /> oui je ne me voyais pas être à la maison à cette période sans sapin!!!<br /> <br /> <br /> Et les grands on vraiment assurés... Je me souviens, il y a des années c'etait une vrai CATASTROPHE!!!!<br /> <br /> <br /> Heureusement, ils apprennent avec l'âge...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />