DES SUCRES... LOVE LOVE!!!!

Publié le par bidoudeuse

DIY 1213 

 Je les trouve trop mimi, ces petits sucres...

 

Alors, il vous faudra :

  • des morceaux de sucre
  • des coeurs en sucre
  • de la colle (sucre glace+eau)

DIY 1209

 

c'est tout simple :

on mélange un peu de sucre glace avec de l'eau pour faire de la colle, et on met sur le coeur

pour le coller sur le morceau de sucre

DIY 1212

 

Et tadam... voilà de jolis sucre, pour sucrer le café de chéri!!!!

 DIY 1213

 

Une petite attention çà fait toujours plaisir, non?!

A bientôt...

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je vous remercie d'accepter mon invitation.<br /> Pour partager votre réalisation, vous devez avoir un compte sur BlueMarguerite.com. Ainsi, tout ce que vous partagerez aura automatiquement un lien vers votre blog.<br /> Je vous propose ensuite de partager vous-même votre tuto en cliquant ici : http://www.bluemarguerite.com/partagez-une-fabrication-(7800).cml.<br /> Votre tuto sera immédiatement visible à partir de votre compte, et après relecture de notre rédaction, dans différentes rubriques de Blue Margueirte.<br /> <br /> N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.<br /> A bientôt,<br /> Gwendoline
Répondre
B
Votre tuto est très réussi. Voudriez-vous le partager sur BlueMarguerite.com, le site des idées créatives ?<br /> J'espère que vous accepterez mon invitation.<br /> Gwendoline
Répondre
B
<br /> <br /> oui bien sur, quelle est la marche a suivre?<br /> <br /> <br /> <br />