Rébus...Je kiffe!!!

Publié le par bidoudeuse

Alors vous avez trouvez la réponse au rébus???

mer.jpgscie.jpgdeux.jpgmeuh2.jpgsss.jpghuit.jpgv.jpgr.jpgapostropheoeufs.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Je suis tombé sur un site, vous pouvez mettre une phrase ou un mot, et il vous le transforme en rébus.

 

Vous pouvez l'utiliser pour jouer avec les enfants, pour mettre sur des invitations, ou tout simplement pour passer le temps!

 

Allez comme je partage tout avec vous je vous donne l'adresse:

 

http://www.rebus-o-matic.com/index.php?phrase_rebus=&taille=on&abracadabra

 

A bientôt, et j'attends vos réponses au rebus...

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
De rien !!! hihi !! (c'est ma réponse à ton rébus)<br /> je vais aller voir, ça va interresser Killian !!<br /> merci du partage !<br /> bises.
Répondre
B
<br /> <br /> mon fils a adoré aussi, avec des mots improbables (pipi, caca...), on s'est bien eclatés!<br /> <br /> <br /> hé oui tu as trouvé, bravo isa<br /> <br /> <br /> a bientot, bises<br /> <br /> <br /> <br />