ON RESTE DANS LES MINIS...MADELEINES

Publié le par bidoudeuse

culinaire-1233.JPG

Ma première en matière de "madeleines", je pense avoir rempli le contrat que mon fils m'a lancé!!! Il y a la jolie bosse, un bon petit goût de beurre (oui car il n'aime pas la fleur d'oranger, le citron,...), une jolie couleur, bref, je suis super fière de moi!!!

 

J'ai pris le recette ici , je pense que le plus important, c'est qu'il faut laisser la pâte reposer 10 minutes avant d'enfourner.

 culinaire-1229.JPG

 

culinaire-1232.JPG

 

culinaire-1234.JPG

 Alors, tu en penses quoi de ces madeleines ?!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'en penses que ....grompf !!!miamiam !!hihi !!<br /> bises.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci isa, les madeleines etaient delicieuses ;-)<br /> <br /> <br /> <br />