Cintre renard {DIY}

Publié le par bidoudeuse

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui on va faire des cintres renard pour nos petits amours mais aussi parce que j'ai trouvé ça trop choupi.

DIY 2100

J'ai trouvé l'idée sur le blog de Estefi Machado


C'est un DIY super facile, il vous faudra :

- du carton ou comme moi un vieux calendrier assez rigide

- un crochet de cintre

- du scotch double face et du scotch assez solide

- une imprimante

- et vos petites mains avec des ciseaux

raposa.jpg

Photocopier l'image du renard sur une feuille A4, elle doit prendre toute la feuille en mode paysage.

Découpez-la et découpez la silhouette dans du carton ou comme moi sur un vieux calendrier

 

DIY 2096

Scotcher votre crochet de cintre avec du scotch de chantier (super resistant).

Maintenant avec le double face, coller votre renard.

 

DIY 2098

 

Pour cacher le scotch noir, j'ai collé une feuille de couleur, pour que cela soit plus joli.


Il ne vous reste plus qu'à admirer le travail et à ranger la penderie de vos loulous....

DIY 2099

Il faut que je trouve d'autres modèles d'animaux pour varier les plaisirs!!!

En tout cas Princesse, elle l'adore, car elle embrasse le cintre!! (elle est dans sa periode ou elle embrasse tout, meme le bébé sur le paquet de couches!!)

 

DIY 2101


Alors vous en pensez quoi de ces cintres ???

A bientôt!!!!

 

Beijinhos....





Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hihi !!! ça donne pleins d'idées !<br /> C'est super comme ça on peut prendre nos créations en photos sans qu'on voit notre corps de "rêve" !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ca c'est génial!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />