Un peu de gourmandise....

Publié le par bidoudeuse

Je vous montre une gourmandise que j'ai faite :

132.JPG

J'ai essayé pour la premiere fois "les macarons", et voilà le resultat : REUSSI

Ils sont au chocolat, ils sont partis très vite....

Si vous voulez la recette, envoyez moi un petit message

A bientôt pour d'autres gourmandises.....

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ro merci jvais vite la regarder et promis dès que je me lance je t'envoie une photo!!! en espèrant que j'y arrive car c'est toujours les ptits macarons qu'il manque sur mes sweet tables... Bisous
Répondre
M
Wahoo!!! pour une première ils sont vraiment parfait!!!! et moi qui galère..........j'en suis à mon 4 ième essais et je n'arrive toujours pas à obtenir des coques comme les tiennes Grrr!!! suis<br /> jalouse lol!!!!
Répondre
B
<br /> merci. je te donne le lien pour la recette, suis la scrupuleusement et du premier coup tu y arriveras. pour ma part, j'ai visionné la vidéo plusieurs fois, et quelques jours avant de me lancer. Et<br /> le jour J, j'étais prête! Tu me donneras de tes nouvelles, je compte sur toi!!!! bises.... http://www.youtube.com/watch?v=-2iCocPw_Qo&feature=youtube_gdata_player<br /> <br /> <br />
I
Très réussi ! Ils donnent envie....<br /> En plus c'est mon parfum préféré, avec ceux au citron, je te conseille de tester !
Répondre
B
<br /> <br /> oui je vais tester ceux au citron mais je ne suis pas très citron et à la maison non plus....<br /> <br /> <br /> J'inviterai mon amie qui adore ceux au citron, ca lui fera plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />