Je me lance....

Publié le par bidoudeuse

Alors voilà je passe le pas de créer mon blog à moi. J'espère que je pourrais l'alimenter avec pleins d'articles, de photos et de DIY.

J'espère que vous me suivrez et que cela vous plaira!!!

 

Je ne suis pas super à l'aise en informatique et surtout au niveau des blogs (mais bon, je vais essayer!!!)

 

Alors demain, c'est la communion de mon petit "Bidoudeur", j'ai fait une déco spéciale DIY, un petit aperçu des couleurs dominantes : le blanc et le vert.

 Petit photophore et marque place.

 

 Je vous mets plus de photos très vite........

 

Après au mois de juin viendra le baptême de ma petite "Bidoudeuse", j'y travaille depuis le mois de mars, et j'espère vraiment que son baptême sera réussi. 

 

 

IMG 0371-copie-1 

 

  A SUIVRE......

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonne aventure miss<br /> si tu as des questions niveau blog je suis là.xoxo
Répondre