Gâteau d'anniversaire

Publié le par bidoudeuse

Pour son anniversaire, ma nièce m'a demandé de lui faire un gâteau un peu différent des autres années (c'est à dire juste une génoise chocolat faite par sa maman).

J'ai fait un gâteau à étages, celui du dessus génoise/crème Framboise, celui du bas génoise chocolat et ganache au chocolat.

Je l'ai recouvert de pâte à  sucre (que j'ai faite), suis pas une pro mais bon.... Elle a beaucoup aimé, c'est le principal.

Je n'ai pas fait très compliqué, je vais essayer de faire mieux pour l'année prochaine.

Désolé, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos de la coupe, tout est parti très vite.

Allez je vous laisse regarder les photos.....

A bientôt!!!

culinaire 0602

culinaire 0603

 

culinaire 0601

 

 

 

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article