Battle Nail-Art 100% Amateurs #1

Publié le par bidoudeuse


Coucou tout le monde,

 

Mes cop's de la blogo The Perfect Mum et Petits-Rien , ont lancées une battle de nail-art pour débutantes. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est l'art de se décorer les ongles, il y a de vrai pro, qui font des choses magnifiques.

Cette battle c'est pour le fun, juste pour s'amuser...



Tentée par le nail art, je n'ai pas hésité à y participer, rien à gagner, juste peut-être une satisfaction personnelle!


Voici mon "Humble participation" :

NAIL-ART1.JPG


Le thème de cette première battle : le printemps.


Je voulais faire des fleurs de cerisiers, mais trop galère, donc je me suis rabattue sur les cerises...


NAIL ART2


Alors çà te plaît ?!

 

Si tu veux, joins toi à nous... allez viens on s'amuse bien!!!

Tu pourras voir toutes les participations sur le blog de Petits-Rien

A bientôt...

 

Beijinhos!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans NAIL ART

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un joli nail art, qui donnera surement au printemps l'envie de revenir !
Répondre
B
<br /> <br /> j"espere......<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou, vraiment joli ton nail-art cerises ;) Il reste discret, c'est ça qui me plait... (pas comme le mien !)
Répondre
B
<br /> <br /> hé mais le tiens je le kiffe, c'etait mon idée de depart : ecrire sur l'ongles (mais j'ai eu peur de le rater!!)<br /> <br /> <br /> Courageuse mais pas témeraire, je me suis rabattue sur les cerises ;-)<br /> <br /> <br /> J'ai hate d'en refaire...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> <br /> Sympa, c'est réussi ! Si j'ai un peu de temps, j'essaierais d'y contribué aussi pour le fun !<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> *Madem0iselle-M*
Répondre
B
<br /> <br /> oui viens, c'est vraiment sans prise de tete!!!<br /> <br /> <br /> Toute les conditions sur le blog de Petits rien ou de The Perfect Mum<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe Nail-Art printanier !!! Merci beaucoup à toi de jouer le jeu
Répondre
B
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> j'attends avec impatiente la deuxieme session ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />