Après-midi entre filles... Gourmandes!!!!

Publié le par bidoudeuse

Oui, je sais encore un gâteau, mais j'adore faire de la pâtisserie (et encore plus la manger ;))

Allez je vous montre, à l'occasion d'une après-midi entre filles, j'ai fait un gâteau à étages recouvert de pâte à sucre que j'ai fait (il m'a manqué du sucre glace, donc j'ai un peu galeré mais elle était très bonne!).

Le gâteau du dessus est aux framboises et l'autre au chocolat, il est était vraiment à tomber, il a eu beaucoup de succès même si visuellement j'ai encore du boulot (avec la pâte a sucre)

culinaire 1059

culinaire 1061

 

culinaire 1062

oui il y a quelques imperfections pour les yeux mais pas pour l'estomac, pour le palais, pour les hanches, ou ce que vous voulez (il etait succulent!)

culinaire 1063

Tous les gâteaux étaient fait maison, les madeleines que l'on voit sont à  la fleur d'oranger, un régal!!!!

 

Je vous laisse sur ces notes sucrées!

A bientôt....

 

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article