Retour sur le salon du faire soi-même...

Publié le par bidoudeuse

Je suis super en retard sur mes articles, je m'excuse!!!

 

Allez, on reviens sur le salon du faire soi-même de Lille, comme je vous le disais, j'y suis allée.

 

J'ai été un peu déçu, j'ai trouvé le salon petit,les allées étaient étroites, pas de passages pour les poussettes, les fauteuils roulants et les chalands.

Il manquait un stand cuisine, spécialisé dans le scrapcooking (pâte à sucre).

 

Sinon, j'ai acheté un "circle cutter", je ne sais pas si vous connaissez, c'est un cercle qui tourne avec des trous, vous y glissez un mini cutter, vous tournez et vous avez un beau rond coupé et de n'importe quelle taille!!!

IMG 1166

Voici le cutter adapté, désolé pour la photo...

IMG 1172

 

Voilà, ce que je pense de ce produit :

 

le représentant connaissait très bien son produit, et il l'utilisait très bien (ca donne envie!!). Une fois arrivé à la maison, c'est une autre histoire....

Il faut trouver de quel sens il faut tenir son cutter car on ne voit pas très bien de quel coté est la mini lame. J'ai coupé sur du papier 80g et bien j'ai bien galéré!!! Je pense que sur un grammage plus important, ca devrait être plus simple. Il faut garder en mémoire qu'on coupe du papier et pas du carton, donc il ne faut pas trop appuyer.

 

Voici ce que j'ai coupé (oui c'est du papier année 70!!):

IMG 1167

J'ai quand même sorti ma panoplie de cutter et ca fonctionne aussi

 

IMG 1170

 

Voilà ma trouvaille du salon, et si quelqu'un utilise déjà ce produit, j'attends ces conseils pour pouvoir l'utiliser au mieux.

 

A bientôt....

Commenter cet article