RESULTAT DU CONCOURS

Publié le par bidoudeuse


Coucou tout le monde,

 

Tout d'abord je veux vous remercier, car vous avez pris le temps de participer à mon petit concours, alors je vous dit : MERCI

 

Vous êtes 25 participantes pour le lot 1 et 13 participantes pour le lot 2.


 

(Un numero a été attribué à chacunes des participantes, selon l'ordre d'arrivée)

On procède au tirage du lot 1 :

CONCOURS.JPG

La gagnante est le 14.

mais qui est le 14..... MademOiselle-M

MademOiselle-M est la première Gagnante




Pour le lot numero 2 :

CONCOURS2.JPG

La gagnante est le 9.

Bravo à .......................Vanessa Degrave Miget.

 

Bravo à vous, j'attends vos adresses mail pour vous envoyer vos lots.

 

J'aurais voulu que tout le monde gagne (mais ça c'est pas possible!), un GRAND MERCI à vous toutes d'avoir participer, ça m'a fait chaud au coeur, de voir que mon petit blog pouvait vous intéresser....

Merci

 

J'ai adoré faire ce petit concours, j'en referai!!!!

 

Bisous à vous toutes.....

 

A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans CONCOURS & SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Génial !!!!!! Merci !!!!!!!<br /> Je t'envoie mes coordonnées !<br /> <br /> Belle journée !<br /> *Madem0iselle-M*
Répondre
B
<br /> <br /> de rien, bravo à toi et merci d'avoir participer!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />