CONCOURS ANNIVERSAIRE... 1 an sur la Blogosphère

Publié le par bidoudeuse

Coucou tout le monde,
 
Il y a un an, j'étais devant mon PC toute tremblotante à me demander si je ne faisais pas une bêtise, en appuyant sur "Entrée" pour confirmer l'ouverture de mon blog...


1 an, c'est écoulé depuis ce jour, et je peux dire maintenant : "non ce n'est pas une bêtise!!"


Depuis pleins de choses se sont passées, j'ai rencontré virtuellement des personnes formidables, à l'écoute, je me sens plus à l'aise sur mon blog (informatiquement parlant!), je me suis abonnée sur Hellocoton ou je m'épanouie GRAVE, je découvre des univers différents, des personnes différentes, mon esprit s'est beaucoup ouvert grâce a Hellocoton,  on partage nos envies, nos doutes, nos créations,....


A l'occasion du Premier Anniversaire de mon blog, et pour vous remercier  de votre fidélité, voici un petit concours, pour gagner non pas un lot mais DEUX lots, donc DEUX gagnantes.


Voici ce qu'il y a, à gagner :

1er lot  BEAUTE:

- un carnet avec 280 tatoos
- un savon "sent bon", à accrocher sur un cintre, une porte,...
- des stickers verni jaune à paillettes (pour les fainéantes!)
- un verni Essie, couleur neo whimsical (pour les pro!)
- un porte-clés rigolo en Liberty
- des bracelets


1-LOTA.JPG

1-LOTB.JPG

2eme LOT :

- 2 carnets : un spécial Origami et l'autre vintage avec de jolis motifs
- 4 gommes animaux puzzle Zensinsyoji
- un porte-clés rigolo Liberty
- des magnets pierres précieuses
- un lot de perles, de coeur, rocailles pour toutes vos créa

LOT2A.JPG

LOT2B.JPG


Voilà pour les lots.


Pour participer, rien de plus simple :
- Laisser un commentaire en bas de cet article en me disant pour quel lot vous participez
- Abonnez vous a ma newsletter.


Relayez l'info si vous voulez.....

Rien de très difficile....
Vous avez jusqu'au 7 mai à minuit pour participer.
Voili, voilou, je vous souhaite BONNE CHANCE !!!!!!
J'espère que vous serez nombreux à participer....
A bientot
Beijinhos!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publié dans CONCOURS & SWAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Retardataire de 5 petites minutes!! Si je peux je participe sinon pas grave une prochaine fois. Je choisi le lot beauté. Dans tous les cas je continue ma visite ton blog à l'air super sympa ;)
Répondre
B
<br /> <br /> ta participation est validée<br /> <br /> <br /> je procede au tirage au sort dans quelques instant<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hello miss,<br /> Je découvre ton blog par ce concours et j'en suis ravie, merci pour toutes ces jolies choses :-)<br /> Je tente ma chance pour le lot 1.<br /> Je te suis sur HC : vento24<br /> Je me suis abonnée à ta news : mlvento@sfr.fr<br /> Mille mercis pour ce chouette concours, bonne soirée et à bientôt !!
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> participation validée!!<br /> <br /> <br /> bonne chance ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
bonjour<br /> merci pour ce concours auquel je participe pour tenter de gagner le lot 1, c'est lui qui me plait ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> participation validée!!<br /> <br /> <br /> bonne chance ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
POUR LE LOT2<br /> inscrite sous caro.musso@wanadoo.fr<br /> excuse moi
Répondre
B
<br /> <br /> participation validée!!<br /> <br /> <br /> bonne chance ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
et inscrite à la news letter....;)
Répondre
B
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
super, merci pour ce concours, je participe, n'importe quel lot, ça sera une surprise....si je gagne.....du coup j'en profite pour m'inscrire à hello coton aussi!!!!merci
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Isaabcd!<br /> <br /> <br /> ta participation est validée!<br /> <br /> <br /> tu peux me suivre egalement si tu le desire sur Hellocoton<br /> <br /> <br /> a bientot et bonne chance ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour et merci pour ce chouette concours ! Je tente ma chance pour n'importe quel lot ! Les deux me plaisent !<br /> Je vous souhaite une très bonne journée<br /> Josiane Durieux
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Josiane!<br /> <br /> <br /> participation validée!!<br /> <br /> <br /> a bientot et bonne chance ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir et merci pour ce concours, je participe avec plaisir pour le lot n°1, je suis dingue des vernis essie. Je viens de m'inscrire à ta news letter et je vais aussi partager sur FB. Merci<br /> encore. Bonne soirée.
Répondre
B
<br /> <br /> merci Sakura<br /> <br /> <br /> ta participation est validée!<br /> <br /> <br /> bonne chance ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello,<br /> <br /> Je tente ma chance pour le lot 1 !<br /> Joyeux bloganniversaire à toi :)<br /> <br /> Je me suis inscrite à ta newsletter avec le mail : marchandgwend...<br /> <br /> Merci à toi et bonne soirée !
Répondre
B
<br /> <br /> participation validée!<br /> <br /> <br /> bonne chance ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir et merci je tente volontiers pour le lot 1<br /> abonnée à la new marylolo........;<br /> merci pour ce joli concours<br /> bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> merci marylene3000<br /> <br /> <br /> Ta participation est validée!<br /> <br /> <br /> bonne chance ;-)<br /> <br /> <br /> <br />