Brownies aux noisettes

Publié le par bidoudeuse

Coucou tout le monde,

 

Alors ce week-end, il n'a pas fait très très chaud par ici, et quoi de mieux qu'un petit brownies fait maison pour se rechauffer avec un petit chocolat chaud, bien installé au fond de son canap'

 

culinaire 4477

 

Alors j'ai fait un peu avec ce que j'avais dans les placards!

 

Ingredients :


- 3 gros oeufs

- 200gr de chocolat

- 80gr de sucre

- 90gr de poudre d'amandes

- 60gr de farine

- 100gr de beurre

- des pepites de chocolat

- des noisettes concassées et grillées

 

 

culinaire 4479

 

- Préchauffer votre four à 180°

- faire fondre le beurre et le chocolat au micro-ondes

- melanger les oeufs et le sucre

- ajouter la farine et la poudre d'amandes

- rajouter le melange choco/beurre

- bien mélanger

- ajouter les noisettes concassées et grillées

- beurrer et fariner votre moule

- verser la preparation votre moule et parsemer de pepites au chocolat

- cuire 10 à 12 mn

- laisser refroidir et detailler en carré

 

Il ne reste plus qu'à savourer au gouter

 

culinaire 4480

A bientot

 

Beijinhos....

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
miam miam ^^<br /> ca me donne envie ca!!<br /> <br /> bisous<br /> Ann'so M<br /> http://annsom.blogspot.fr/
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> Miaaam, sa à l'air super bon ! :D<br /> <br /> Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/
Répondre
I
merci Sarah!
E
Hello Isa,<br /> Voici une recette plus que tentante : je suis une vraie chocovore !<br /> Je la rajoute dans ma liste des gourmandises à tester à la maison ;)<br /> Bisous et belle semaine
Répondre
B
bon on est deux chocovore alors!!!<br /> teste et donne moi ton avis...
A
ok j en veux aussi !!!!!<br /> bises<br /> Ann'so M<br /> http://annsom.blogspot.fr/
Répondre
B
je t'ai mis une part sous enveloppe, ca devrait arriver bientot,hihi ;-)
B
Humm ... je crois que je vais succomber.
Répondre
B
tu peux y succomber Blanche ;-)
P
Trop gourmand ce brownie!
Répondre
B
oh oui, j'adore tout ce qui est gourmand!!!!
D
il est très réussi !
Répondre
B
merci!
L
Il me fait bien envie ton brownie...
Répondre
B
n’hésite pas a le faire, il est a tomber!!!
L
Hummmmm t'es une vraie maman gâteau :)
Répondre
B
merci mam's!!<br /> va-y avoir pas mal de recette gourmandes sur le blog ;-)